ENFIN LE BLOG !!!

Publié le par CANTAL FISH



CANTAL FISH est une association loi 1901 qui à pour but la promotion de la pêche sportive dans notre beau département : organisation de compétition, de journées promotionelles, de démonstrations, ou encore de cours particuliers ou en groupe avec un moniteur-guide diplômé. De plus, l'association abrite aussi un club carpe ouvert à tout les carpistes cantaliens !

Nous vous proposerons donc l'actualité de l'association et du club carpe, mais ferons régulièrement des flashbacks, histoire de profiter des photos et expériences de l'année passée.

Bonne visite à tous !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
pour me joindre c le 0678075995 excuse moi depasse cette annonce comme ca
Répondre
J
salut je passe une petite annonce je vend une barque pop3 +remorque+moteur elecrique+baterie+chargeur baterie+echosondeur matrix27 le prix est 600 euro
Répondre
M
SUPER LA PHOTO DES 2 VOSGIENS --- ils vont y prendre gout je pense !
Répondre
J
Bravo superbe photo et belle initiative pour l'école de pêche on voit que les enfants sont ravis, belle carpe à plus à toutes et à tous amicalement jp
Répondre
P
Salut Florent, et bonjour a tous les pêcheurs du Cantal. Je te souhaite a toi et a ton Association plein de réussite. Vous avez une région superbe, et heureusement que quelques bénévoles sont la pour préserver nos terrain de jeux. Bon courage a ton équipe........Philippe
Répondre